Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

plantage d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: plantage d'ordi   Dim 1 Juil - 11:43

je voulais vous prévenir que je serais absente un petit moment! a vrai dire je ne sais pas combien de temps exactement!! car mon ordi m'a lachement planté mercredi soir!!!! plus rien!!! je croise les doigts pour que ce ne soit pas mon disque dur qui m'ait laché pour que je puisse récupérer mes documents!!!

et j'espère aussi que ca va pas que couter trop cher la réparation!! de toute facon si c'est trop cher j'en racheterais un nouveau!!!!

bonne fin week end et a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plantage d'ordi   Dim 15 Juil - 18:34

re moi!!! bon je ne sais toujours pas ce qu'a mon ordi! je suis 15 jours chez mon chéri donc je vis pouvoir faire un peu de scrap!!! (ca me manque trop!!!!!)
contente de revenir!!
Gouzinette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: plantage d'ordi   Dim 15 Juil - 21:49

C'est chouette que tu ne restes pas trop longtemps loin de nous :bounce: J'espère que ton ordi va vite aller mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plantage d'ordi   Lun 16 Juil - 18:28

bon comme si le plantage de mon ordi ne suffisait pas, voilà que mon disque dur externe (ou bien sur j'ai tout de chez tout!!!) me lache aussi!!!
je ne sais pas si c'est la connectique ou le disque lui meme qui est foutu mais j'espère pouvoir tout récupérer car sinon je vais peter un plomb!

si je récupére tout je me fait des sauvegardes en double de tout!!!

donc c'est pas encore pour maintenant le scrap! d'ailleurs tous ce que j'avais pu faire en scrap, mes photos, tout était sauvegarder sur mon disque dur ! snif snif snif! j'ai trop lesboules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plantage d'ordi   Lun 6 Aoû - 17:35

ca yé je sais enfin ce qu'a mon ordi!!! c'est la carte mère qui est morte!!! bon en faite je vais racheté un ordi car yen a pour environ 200€ et si j'en rachète un mieux je m'en tire pour 500€ étant donné que je voulais amélioré les performances de mon ordi c'est mieux de le changer!! par contre je vais faire une sauvegarde de mon disque dur donc je pourrais tout récupérer mais pas avant la rentrée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plantage d'ordi   

plantage d'ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1