Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaalneexs
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:08

Bonjour, je recherche le kit Spreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Young
est ce qu'une personne sait ou je peux le trouver ou me le passer sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
mary86
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1593
Votre logiciel : photoshop8

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:13

C'est un kit payant ça non??
http://www.maryscrap86.blogspot.com
Vaalneexs
Digi Timide

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:18

ba aucune idée
Nanine
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 9553
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:29

Vaalneexs a écrit:
Bonjour, je recherche le kit Spreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Young
est ce qu'une personne sait ou je peux le trouver ou me le passer sur msn?

Surement pas!!!!
On ne se "passe" pas des kits de la main à la main (ou par MSN ou autre)!! C'est un manque de respect pour la créatrice!!!
Soit on sait où trouver le kit et on le dit, soit on ne sait pas et on cherche sur le net!!!

Maman de:

12ans 7ans 6ans 3ans
http://www.nanine.fr/blog/
Vaalneexs
Digi Timide

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:33

nanine ca ne sert a rien de t'enerve comme ca, j'ai dit ca si c'etait un freebies (donc aucun irrespect envers la créatrice)
je ne suis pas de ce genre, dsl
Nanine
Digi'Addict

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:39

Bien sur que ça reste un manque de respet pour la créatrice, qui elle s'attend, à avoir un petit mot de remerciement pour son travail.
D'ailleurs, si tu prends de lire les TOU dans les kits, il est toujours préciser de rediriger vers le blog/site/boutique pour pouvoir se procurer le dit kit.

En utilisant Google...:
http://www.funkyplaygrounddesigns.com/store/search.php?mode=search&page=1

Maman de:

12ans 7ans 6ans 3ans
Vaalneexs
Digi Timide

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:49

je n'ai jamais dit que je ne le ferais pas mais bon ... jpense que ca sert a rien de parler pour pas grand chose, car je peux t'assurer que j'ai un grand respect pour ces gens la et que des que je peux je le fais savoir. nanine tu ne me connais pas vu que je suis nouvelle mais sache juste que je suis pas une voleuse ou une profiteuse...enfin tous les mots qui peuvent etre utilisé

merci pour ton liens mais apparemment il n'exite plus snif snif
Nanine
Digi'Addict

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:51

Parler pour pas grand chose? Suspect
Quand on parle de respect envers le travail d'une créatrice, on ne parle pas "pour pas grand chose". Je ne t'accuse en rien de quoi que ce soit, je dis juste que NON ça ne se fait pas de se passer les kits de cette manière (MSN).

Je le dis à toi, comme à toute celles qui ont pu faire ce genre de demande sur le forum!

Tu as dit que tu ne ferais pas quoi?

Maman de:

12ans 7ans 6ans 3ans
Bibounette
Digi'admin

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 15:57

Il est absolument interdit de ce passer des kits hors lien direct vers le kit de la creatrice donc en clair soit tu demande ou on peux trouver le kit et la peut etre que quelqu'un pourra te donner le lien du site soit faire une recherche sur goggle en mettant le nom du kit et de la creatrice

Dans tous les TOU comme le dit Nanine il est interdit d'echanger ces kits via msn ou autres logiciel

merci de ta comprehension :D

http://bibouscrap.canalblog.com/
Akiloune
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 16:44

Même pour des freebies, ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on peut faire n'importe quoi avec...
Les créatrices de freebies (dont je fais partie, ainsi que Bibounette et NaNiNeTTe) passe beaucoup de temps à créer et pour pas un rond... Pour la plupart ça nous coûte du temps et de l'argent... et on en fait profiter les autres, la seule chose qu'on attends en retour, c'est un petit "merci" ou simplement une petite visite sur notre blog.
Le fait d'échanger des freebies via MSN, m'attriste et je pense comme Nanine, que c'est un manque de respect de notre travail...
Ce genre de comportement me donne envie de ne plus écouter mes principes (qui sont que le digiscrap devrait rester un loisir gratuit et convivial, d'échange et de respect mutuel), et de me mettre à vendre mes créations, plutôt que les partager...C'est vraiment dommage, mais si ce genre de comportement persiste, je changerai certainement d'avis, et j'arrêterais de bosser pour des mercis...
http://akilounedesigns.fr
Vaalneexs
Digi Timide

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Ven 21 Mar - 20:51

Akiloune dommage que tu reste sur ta position! en effet comme j'ai dis dans le message précedent, je ne suis pas une personne comme vous le pensez! je respecte enormement le travail que vous faites et vous remercie! c'est que c'est beaucoup plus simple pour moi de les telecharger sur msn car au boulot les pages de discrap ne sont pas autorisé! mais le soir pendant le peu de minute que je suis sur le pc je vais sur les blogs de créatrices pour les remercier pour leur envoyer mes créations.... tu aurai pu et tu pourra le constater ce week end quand j'aurais fini mes pages avec ton sublime kit petit lutin

continuer a penser ce que vous voulez meme si ca m'attriste beaucoup mais sachez juste que je vous remercie et que je respect tout ce que vous faite. je pense que j'ai tout dit
mary86
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1593
Votre logiciel : photoshop8

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Sam 22 Mar - 11:16

Vaalneexs.. tu n'as décidément rien compris à tout ce qui a été dit au dessus !
...
http://www.maryscrap86.blogspot.com
Vaalneexs
Digi Timide

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Sam 22 Mar - 11:26

SI SI j'ai compris t'inquiete pas
Nanibouelle
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 4524
Votre logiciel : Adobe Photoshop CS3

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   Jeu 27 Mar - 8:10

On arrive à se poser des questions!! Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est le respect.

Membre de la CT de Sev.
http://nanibouelle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo   

recherche le kitSpreadingcheer de Gina Marie Huff, Rachel Yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1