Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Nos vacances !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Mady*
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 420
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Nos vacances !!   Ven 11 Jan - 17:56

Coucou les filles !

Bon je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui car j'étais occupée à la maison, la rentrée, le line à laver, à sécher, à repasser etc...

Mais en plus j'ai eu un soucis de Pc, d'une il a fallu que je fasse la place et en faisant de la place j'ai cru graver les photo de notre mariage et bien c'était pas fait et je m'en suis rendu compte une fois le dossier mariage supprimé et vider de la corbeille. Je m'efforce donc à récuperer nos photos .

Tout d'abord je vous présente le nouveau membre de notre famille, voici Cachou, c'est notre chiot Labrador, n'est-il pas tout mimi ??

Nous avons donc commeneé nos vacances chez mes parents. Nous somme arrivés le vendredi et le samedi Céd et moi sommes partie à Montpellier pour un petit WE tranquille. Nous devions utiliser des coffrets cadeaux WE desk. On a passé un bon moment, c'était sympa.
Nous somme donc rentrés le dimanche vers midi et nous somme repartie aprés manger car ma mère avait réservé une ballade en petit train dans l'arrière pays pour aller à la recherche du Père Noël. Nous avons donc fait 4h de train aller et retour pour les enfants. Mais ce fût trés sympa et le voyage ne nous a pas parut trop long car les enfants avait des activités. Il y a avait un atelier maquillage et voilà ca que ça donne une jolie guirlande et un petit chat.

Pendant le trajet, les enfants ont fait des dessins à remettre au Père Noël. Une fois arrivés à la Halte du Père Noël nous sommes descendu du train et nous sommes partie à sa rencontre.

Nous sommes ensuite remonté dans le pour 10 mn direction, une salle des fêtes pour un gouter, les enfants pouvaient parler avec le Père Noël, courir et jouer. On a afit une pause de 1h. Nous sommes ensuite remonté dans le train pour le voyage du retour. C'est la que le Père Noël a fait la distribution des cadeaux.

Soane a dormi un peu aprés quel est eu son cadeau, Mahel par contre non. Nous somme rentrés ils ont mangé et se sont endormi comme des souches.

Voilà pour le début du récit de nos vacances, ce n'est que le début .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdemady.blogspot.com/
scrapulette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 3004
Votre logiciel : PhotoFiltre Studio

MessageSujet: Re: Nos vacances !!   Sam 12 Jan - 13:58

Trop craquant Cachou !
Revenir en haut Aller en bas
http://75-ohlala.blogspot.com/

Nos vacances !!