Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

vos etudes / travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Dim 17 Juin - 14:54

je suis creatrice de bijoux fantaisies et vetements de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
tite_loute
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1319
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Dim 17 Juin - 16:11

Moi, j'ai un BAC Pro de secrétariat.
J'étais assistante administrative jusqu'en mai 2006.
Après j'ai eu mon congé maternité et je n'ai pas repris le travail car ma fille de 8 mois 1/2 a malheureusement des soucis de santé.
Donc je suis à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Mer 20 Juin - 8:34

je suis vendeuse dans une grande enseigne de vetement (enseigne jaune , nom d'un jeu enfantin initial c-c je vous laisse chercher; avec incessement sous peu ==>adjointe :bounce: ) et 2enfants d'ou le manque de temps pour mon coté artistique que j'aimerais approfondir mais , sans me plaindre après 10h de taf journée les enfants la maison mon hom ( faut pas oublier son entretien:love: ) bennn il ne me reste guère de temps pour moi et je me suis rendue compte que le digiscrap est un moyen de vider sa tete et un peu comme du yoga de concentrer ses émotions et soucis ou autres sur autres chose les poser sur papier ou virtuellement c'est pareil pour moi qui compte bien faire tirer mes plus belles créations ( si j'arrive à votre niveau un jour !!! des pures merveilles j'ai vu!!!)

je ne compte pas passé ma vie éternellement en ardèche car j'ai vécu en savoie ou tout mes amis s'y trouve .. on verra bien ce que l'avenir nous reserve ..

voilà un peu longue désolée
bettyti
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Mer 20 Juin - 9:43

au départ je voulais être puéricultrice car j'ai toujours adoré les enfants (il parrait que c'est un trait de caractère courant chez les cancer) mais, pour diverse raison, je n'ai pu faire de longues études, alors j'ai passer un examen de coiffure (le coté création me plaisait beaucoup) malheureusement dans la permière année de mon BP j'ai eu un accident de moto et c'était fini pour moi la coiffure (une voiture ma roulé sur les jambes et je ne pouvais plus tenir longtemps debout) c'est la que j'ai eu ma première fille Chloé un vrai bonheur. de normandie, nous sommes partis en Charente ou nous sommes rester que quelques mois et nous avons atteris à Chartres j'ai fait divers petit boulot, hotesse de caisse, puis vendeuse dans un magasin de bricolage, de l'interim (quand on a pas de diplome...) entant qu'opératrice de saisie, puis secrétaire, jusqu'à être secrétaire de direction en interim faut le faire et j'ai trouvé mon bonheur en travaillant comme vendeuse dans une boite qui vendait du sanitaire (créer des salles de bain, j'ai beaucoup aimé ça) et la repatratra le père de ma fille et décédé d'un accident de moto, quelques années après j'ai rencontré le père de mes deux p'tits bout et nous sommes allés nous installer dans le sud en dessous de perpignan j'ai trouvé un travail en tant que vendeuse de sanitaire et je suis actuellement en congé parental je doit reprendre en janvier 2008 mais mon patron étant un macho du sud patanté (attention, je ne dit pas que tous les sudistes sont des machos) n'a pas trés bien réagi au fait que j'ai des enfants alors du coup j'en ai fait deux et je ne uis pas prête d'y retourner.
voila un gros bout de ma vie pas toujours rigolote mais ne vous apitoyez surtout pas sur mon sort ( c'est pas le but au contraire) je suis heureuse et je prends tous ce que la vie peut offrir de bon :sunny:
http://bettytiscrap.canalblog.com/
Cali
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1287
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Mer 20 Juin - 11:46

moi ej fais des études de photographie et ici je suis en pleins examens !
enfin plus qu'un vendredi!
ensuite vacances !
j'ai mes résultats une semaine après
je vais etre stressée pendant une semaine !
pfff
http://calidesign.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Dim 22 Juil - 22:51

Je suis adjoint administratif dans une mairie en CDD (jus juin 2008) en ayant un BTS Assistante de direction.

j'ai tjs voulu avoir un metier creatif a la base je voulais travailler dans la pub et l'evenementiel... mais bon on vait pas tjs ce qu 'on veut dans la vie malheureusement

Mon reve serait de monter ma boite de wedding planner. En attendant un metier tel qu'assistante administrative me plairait plus que ce que je fais actuellement mais dans le loir et cher au niveau assistanat c est vraiment bouché!

Je m'en suis prise des crises de larmes à chercher un boulot, c'est franchement pas évident!
meneme
Invité

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Ven 31 Aoû - 22:51

bonsoir, moi je suis en formation pour être aide soignante
je travaille comme agent dans des maisons de retraites et des hopitaux en attendant pour mettre de l'argent de côté !

voilà voilà
ptitesouris106
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 3268

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   Ven 31 Aoû - 23:25

En congé parental jusqu'au 15 décembre 07 sinon Je travail dans les écoles maternelles j':love: beaucoup mon métier les enfants m'apportent beaucoup et je dois avouer que je me languis de reprendre mes fonctions.
http://ptitesouris106.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos etudes / travail   

vos etudes / travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2