Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Question cadeau de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibounette
Digi'admin

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Question cadeau de noel   Mer 5 Déc - 17:36

Voila je me pose une question plutot bizarre a cause de ma belle mere

Ma fille chloe qui a 6 ans veux une poupee plus un lit de poupee pour noel mais ma belle mere des que chloe dit ce kel veut lui dit qu'elle est trop grande que c pour les bebes les poupee ect enfin bref ca me gave un peu car c'est vrai que chloe est un peu bebe de caractere mais bon si mes souvenir sont bons je crois qu'a 6 ans je jouer encore au poupee moi

Donc ma question est ce qu'a 6 ans on est trop grande pour jouet aux poupees ou est ce l'age ideale car meme si j'ai la grande qui a un an de plus qu'elle elle m'aide pas trop vu kel a JAMAIS jouer avec des pouppes et autres jeux de ce genre (elle c plutot game boy psp ect d'ailleurs elle va avoir la ds lite a noel)

j'attend vos avis :D apres je clou le nez de ma belle mere (enfin si j'ai raison a savoir kel a l'age pour les poupees et je vais au magasin :D )

Revenir en haut Aller en bas
http://bibouscrap.canalblog.com/
Nanine
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 9553
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Mer 5 Déc - 17:42

Ta fille n'est pas du tout trop grande pour jouer à la poupée! elle est pas nette ta BM!!!

Ma grande de presque 8 ans joue encore avec et elle louche toujours autant sur les poupées des catalogues.
Chacun enfants grandit a son rythme!

Fait comme bon te semble et envoies boulé la BM!!! :D

Maman de:

17ans   13ans    12ans   9ans
http://www.nanine.fr/blog/
Line Design
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Mer 5 Déc - 17:44

Ah Bibounette... je suis Ass Mat et sache que nous, nous disons qu'il n'y pas d'âge pour jouer à tel ou tel jeux!!! L'essentiel c'est de jouer et ainsi developper l'imaginaire...
Si elle est épanouie c'est bien là ce qu'il faut retenir et bouche le bec à ta belle maman...
Dans mon cas Nathan joue au jeux de fille, n'est pas le même genre de raisonnement ... et pourtant Il est prouvé que c'est bénéfique, alors écoute ta fille si elle veux des poupées... prends lui des poupées!!!

Bon courage Bibounette...
http://www.linedesign.fr/wordpress/
kawouette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Mer 5 Déc - 17:45

Il me semble avoir jouier a la poupée et aux barbie jusqu'a mon entrée en CM2..

Et ça fait 4 ans que j'y rejoue, avec ma fille!:D
http://toutunscrap.blogspot.com/
Line Design
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Mer 5 Déc - 17:47

Hihihi... moi je me rapelle y avoir jouer très tard aux Barbies puisque je me cachais de mon premier amoureux de peur qu'il ne se foute de moi... j'avais 14 ans...hihihi!!!
http://www.linedesign.fr/wordpress/
kalina
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 346
Votre logiciel : PSP X3 Photoshop CS2

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 0:23

Ma grande de 11 ans joue encore à la barbie ou à la poupée ou pollypocket aussi et elle s'invente plein d'histoires, celle de 9 ans préfère les poupées qu'on berce mais joue beaucoup avec aussi et celle de 3 ans et demi adore. chaque enfant est différent mais on peut jouer à la poupée jusque très tard et d'ailleurs comme dit Kawouette on y rejoue très vite avec l'excuse d'être maman lol! Et puis les garçons jouent aussi à la poupée (la preuve même les grands garçons continuent d'y jouer mdr...)
Fais pas attention à la belle-mère! Discute juste avec ta fille pour savoir quelle genre de poupée elle préfère, genre poupon ou plutôt avec des cheveux à coiffer, maquiller etc...
Pour moi c'est Saint Nicolas demain... donc première partie des cadeaux... et du budget...
http://lesprunellesdekalina.com
karine
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 9:51

Ca alors c'est la première fois que j'entend une chose pareille !!! :hein:
Moi ma fille n'a que 15 mois et pour Noël on lui a trouvé une petite poussette (faite vraiment pour les petits petits).
Elle joue vraiment avec son bébé : je suis étonnée de voir d'ailleurs que si petit ils ont cet instinct !!! Elle lui fait des calins, le fâche (dans son langage) et le berce !! Trop marrant :)) C'est bien pour ça d'ailleurs que nous lui prenons sa petite poussette !
Je pense qu'il faut aller avec l'évolution de son enfant, un point c'est tout !!
http://familyeneau.blogspot.com/
JulyDesigns
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 10:23

Perso bibounette, j'ai du jouer à la poupée et barbie jusqu'à 9-10 ans.

Laisse ta fille évoluer comme elle l'entend, elle en sera plus épanouie. Puis qui elle est ta moche mère, pour savoir ce qui est bon pour Ta fille. C'est toi qui l'élève et qui l'a connait mieux que tout le monde, non? Fais comme bon te semble et laisse parlé les personnes autour de toi.
ptitesouris106
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 3268

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 13:52

Chloé a 8 ans et aime encore jouer à la poupée et aux barbie et je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour ça de toute façon les enfants savent ce qu'ils veulent et quand elles n'auront plus l'âge d'y jouer elle nous le feront savoir :lol:
http://ptitesouris106.blogspot.com/
merepoule
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 2375

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 14:14

ne t'imquiete pas ma belle mere dit que ma fille ne devrais plus jouer avec des peluche et elle a même pas 4 ans

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Jeu 6 Déc - 14:32

Perso, moi j'ai jouer à la poupée jusqu'à 13 ans (on se moque pas).
Après c'est sur que la mentalité des enfants d'aujourd'hui est bien différente de la nôtre à leur âge, mais si c'est ce que ta fille aime hé bien alors fait lui plaisir et n'écoute pas les autres qui critiques les goûts de ta fille (elle sait plus que n'importe qui ce qu'elle aime ou pas!).
Ma fille a 9 ans (dèjà) çà lui arrive encore d'y jouer (moins qu'avant certe, mais elle y joue encore) en plus il y a de si belle poupée maintenant et tout pour faire comme les mamans !!! :love:

M'enfin, sinon prend lui une grosse encyclopédie tout ce qu'il y a d'ennuyeux pour une petite fille de six ans (non non ! çà lui fera peut être pô plaisir à ta puce !!!) :D
jolibaby
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   Ven 7 Déc - 0:52

hihihih ha les belles mères !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai joué à la barbie moi jusque 12 ans ( je ne pense pas être atteinte de quoique ce soit lol ) alors elle a bien le temps devant elle ta puce pour jouer à la poupée !!! non mais c'est quoi ça !!!

Dit luide regarer les pubes les filles qui présente les jouets sont plus agées que ta puce lol

bon bah je coris que tu as ta réponce car toutes les filles ont dit la même chose lol

bisous et

VIVE LES POUPEES DANS CE MONDE DE BRUT

eRIKA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question cadeau de noel   

Question cadeau de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1