Digiscrap'mania


 
S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Ordinateur portable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupoune
Digi'Pilplette


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 15:48

Coucou les filles,
Alors voilà je me suis achetée un ordi portable (car les soirs avec Mamour c'etait un peu la bagare :lol: ) mais je voudrai savoir les choses à faire ou pas avec !! Il parait qu'on ne peut pas l'utiliser longemps, on risquerait de cramer quelquechose, et comment utiliser la batterie ?? Faut il la charger et la decharger complétement etc ...
J'y connais absolument rien du tout ptdr !!!
Votre aide est plus que la bienvenue !! merci bicoup :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kawouette
Digi'Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 15:51

Bah ecoute, mon pc est allumé de 8 heure du matin à minuit... j'ai pas de problemes!!

Pour la batterie aucune idée, le mien n' en as pas, je me branche sur secteur!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunscrap.blogspot.com/
MOI
Digi'Addict
avatar

Nombre de messages : 3492
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:04

bah ecoute moii je suis une quiche en ordi donc je sais pô mais le portable est allumé a peu prés comme celui de Kawouette !!!! et j crois pas que mon homme le laisserais allumé si ca craignait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Digi'Pilplette


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:07

ok merci les filles ça me rassure !! Car le mien est allumé aussi environ de 7h30 à minuit donc ça me faisait un ti 'peu peur !! En tout cas merci de m'avoir rassuré aussi viiite !! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shineangel
Digi'Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:21

Je suis dans la même situation que les filles et je t'avoues que pour ma batterie je ne fais pas vriament attention...mon portable est branché en tout temps et le seul temps que j'utilise la batterie, c'est quand j'amène mon ordi ailleurs et pour le moment je n'ai pas de problème avec et ça fait presque un an que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeshineangel.blogspot.com/
kawouette
Digi'Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:30

Le mien est même tomber, de ma table de salle a manger et il est encore en vie, c'est solide ces betes là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunscrap.blogspot.com/
mary86
Digi'Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Civray (86)
Votre logiciel : photoshop8
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:39

kawouette a écrit:
Le mien est même tomber, de ma table de salle a manger et il est encore en vie, c'est solide ces betes là lol!

hihi .. il est costaud!!! quelle jolie frayeur tu as dû avoir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryscrap86.blogspot.com
MOI
Digi'Addict
avatar

Nombre de messages : 3492
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:42

kawouette a écrit:
Le mien est même tomber, de ma table de salle a manger et il est encore en vie, c'est solide ces betes là lol!


MDR ptdr j aime bien comme tu dis ca !!!!! enfin j imagine bien la catastrophe si ca arrivait chez moi ......... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
kawouette
Digi'Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 16:53

Oui j'ai eu peur, j'ai toutes mes photos, mon scrap dessus, ma vie quoi lol!!

Il marche encore, mais d'extérieur il est félée!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunscrap.blogspot.com/
angels
Digi'admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8923
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 18:04

le mien aussi est allumé toute la journée, pour la batterie je m'en sers également que quand je m'en vais et encore je m'arrange toujours pour le mettre sur secteur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Angels.Scrap
melie49
Digi'Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Cholet, dans le Maine et Loire (49)
Votre logiciel : The gimp
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 19:04

un conseil les filles si vous le brancher sur secteur enlever la batterie, car sinon elle sera foutue et cela coute tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/meliedigiscrap
angels
Digi'admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8923
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 19:54

la mienne est toujours enlevée :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Angels.Scrap
Shineangel
Digi'Accro
avatar

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 20:37

Tu me fais penser kawouette le mien aussi a foutu le camp la semaine passée....j'ai une tablette coulissante sur mon meuble d'ordi et je crois qu'elle commence à être fatigué...je me suis à peine appuyée dessus et tout es tombé ! J'ai eu la peur de ma vie et le coeur m'a arrêté mais mon ordi se porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeshineangel.blogspot.com/
kalina
Digi'Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Belgique, Nivelles
Votre logiciel : PSP X3 Photoshop CS2
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 21:02

Oui surtout enlever la batterie quand il est sur secteur, sinon ça vous coûtera presque moins cher d'en acheter un tout neuf...
Mais sinon il peut rester allumé du matin au soir! A ne pas poser sur un lit directement quand il reste allumé et que vous partez pour des courses par exemple, ça pourrait mettre le feu, c'est arrivé à une amie et elle n'a plus de maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprunellesdekalina.com
poupoune
Digi'Pilplette


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Jeu 15 Nov - 22:42

et bien merci beaucoup à vous toutes pour tous ces conseils !! :zous:
Revenir en haut Aller en bas
caguere
Digi'Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Ven 16 Nov - 8:41

Euh ça s'enlève facilement une batterie ?
Moi l'ordi est branché tant qu'il charge après je suis sur batterie jusqu'à ce qu'elle se décharge, etc... Ca l'use forcément non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathscrap33.canalblog.com
angels
Digi'admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8923
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Ven 16 Nov - 9:01

oui ça s'enlève tres facilement

moi on m'avait dit que si on l'utilisait "longtemps" (toute la journée pour moi) vallait mieux le mettre sur secteur :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Angels.Scrap
caguere
Digi'Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Sam 17 Nov - 22:13

FAut que je regarde mon mode d'emploi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathscrap33.canalblog.com
calyne
Digi'Apprenti
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Lun 19 Nov - 14:45

caguere a écrit:
Euh ça s'enlève facilement une batterie ?
Moi l'ordi est branché tant qu'il charge après je suis sur batterie jusqu'à ce qu'elle se décharge, etc... Ca l'use forcément non ?

Ben moi je faisais comme toi Caguere :heu:

mais là du coup avec tout ce que disent les filles, j'enlève la batterie et je le laisse sur secteur ;)

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
scrapulette
Digi'Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 3004
Age : 62
Localisation : Paris, France
Votre logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   Mar 27 Nov - 1:55

Je ne savais pas qu'il fallait enlever la batterie, je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://75-ohlala.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordinateur portable ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat Ordinateur Portable
» Ordinateur portable Vicki (fabricant : Victor USA)
» Dernier message depuis mon ordinateur portable ...du patron
» Quel ordinateur portable choisir ?
» Chargeur Ordinateur Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiscrap'mania :: Les blablas en tout genres :: Papotages-
Sauter vers: