Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   Lun 8 Oct - 14:44

Bonjour les filles !!!

Je recherche désespérément des freebies pour faire mon album de mariage, thème ange, si vous connaissez des freeebies sur le mariage ou sur les anges, faites moi signe svp !!!

D'autre part, j'ai trouvé 2 kits supers.. : là :
http://www.blushbutter.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=459

un sur le mariage victorien et 1 sur les anges, ils sont payants, mais comme je parle anglais comme une vache espagnole, je pige rien de comment je peux les acheter sans risque, et comment faire pour les récupérer... SVP, pourriez vous aider une novice s'il vous plait ???

tous mes remerciements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette
Digi'admin

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   Lun 8 Oct - 14:50

Ben pour acheter ce kit tu click sur add this to my card ensuite on va te demander ton speudo non adresse ect pis apres tu devra payer :D

http://bibouscrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   Lun 8 Oct - 15:03

Bibounette a écrit:
Ben pour acheter ce kit tu click sur add this to my card ensuite on va te demander ton speudo non adresse ect pis apres tu devra payer :D

merci !!!

Elle avait l'air de dire que c'est lourd en poids, elle parle de cds, mais j'ai pas compris on lui fournit, elle nous les envoie ???? j'ai pas pigé
Cassel
Digi Timide

MessageSujet: Re: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   Lun 8 Oct - 18:01

Il y a quelques kits sur le thème de mariage dans les scrapkits de Création Scrapbook (et ils sont gratuits).

Va dans la section des scrapkits de Janvier 2007. Il y a 7 gros kits qui s'agencent bien entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   Mar 9 Oct - 10:23

Cassel a écrit:
Il y a quelques kits sur le thème de mariage dans les scrapkits de Création Scrapbook (et ils sont gratuits).

Va dans la section des scrapkits de Janvier 2007. Il y a 7 gros kits qui s'agencent bien entre eux.

Génial !!! ils sont vraiment chouettes !!!! super trouvaille !! au boulot maintenant lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]   

besoin d'aide ! kits mariage svp !!! [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1