Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Où trouver ce kit? [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 24 Sep - 19:44

Bonjour,

En votant pour les divers challenges j'ai vu plusieurs pages réalisé avec ce kit que je trouve sublime! Mais pas moyen de le trouver. Est-ce que vous pouvez m'aider. Est-ce qu'il est en freebie?

Revenir en haut Aller en bas
janik
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 2464
Votre logiciel : Photopro suite 10

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 24 Sep - 20:08

chez Weeds and Wildflowers Design

Ce sont les kits
"Believing in you"
et "Being me"
Mais ils sont payants

http://weedsandwildflowersdesign.com/shoppe/index.php?main_page=index&manufacturers_id=6&zenid=cc7570d6095ff7685e49c96c6f8be6b3
http://passionscrapjanik.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 24 Sep - 20:30

Merci beaucoup Janik.
Quel dommage que ça soit payant! :pleure:
Gouzinette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 24 Sep - 22:05

Oui c'est dommage boude

De toute façon, maintenant, toutes les créatrices de talent n'ont plus qu'une obsession c'est de faire du fric avec leurs créations et n'offrent plus que quelques misérables miettes aux pauvres filles fauchées qui avaient trouvé dans le digiscrap un loisir sympa et économique...

Maintenant la mode c'est de donner en freebies le résultat (parfois pas très heureux) de ses expériences ou une pincée mesquine d'un gros kit et de se précipiter dans une boutique pour vendre (souvent à prix d'or) tout le reste.

Je profite de ce petit coup de gueule pour remercier chaleureusement toutes les créatrices qui continuent à nous offrir des kits très complets, de belle qualité et dans l'air du temps de même que des outils supers pour pour pouvoir continuer à faire des pages toujours plus belles sans avoir à se ruiner. Merci de nous faire de si beaux cadeaux même quand vous êtes confrontées à notre ingratitude avec un remerciement pour 500 téléchargements !! En un mot comme en cent : MERCI !

Désolée pour ce petit dérapage, mais ça fait un bon moment que j'avais ça sur le coeur...
Bibounette
Digi'admin

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 24 Sep - 22:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi Gouzinette je trouve que les freebies maintenant sont de beaucoup moins bonne quanlite ou quantite qu'il y a un ou deux ans ou la on trouver encore de super freebies
Mainenant c la mode des add on ou tu trouve 3 element et 2 papiers et que si tu veux vraiment faire kelkes choses faut payer pour avoir le kit complet et que maintenant la plupart des freebies sont des element tirer a droite a gauche avec koi tu dois te depatouiller pour faire une page!!!!

Sinon c vrai aussi que vis a vis des freebies quand tu vois le nombre de telechargement fait tres peut de remerciement en retour (par exemple sur mon kit halloween plus de 2000 telechargements et a peine une 20aine de remerciement ce qui te freine a la confection des freebies

Enfin voila le digiscrap est devenu un phenomene de mode qui commence a se payer et parfois trop cher!!!!

http://bibouscrap.canalblog.com/
jolibaby
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mar 25 Sep - 7:36

hihihih les filles bah je vous prometq ue je ferai jamais payer les miens mais va falloir un peu patienter avant que je puisse faire quelque chose de correct mdr

bisous

Jolibaby
Cali
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1287
Votre logiciel : Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mar 25 Sep - 7:39

Gouzinette a écrit:
Oui c'est dommage boude

De toute façon, maintenant, toutes les créatrices de talent n'ont plus qu'une obsession c'est de faire du fric avec leurs créations et n'offrent plus que quelques misérables miettes aux pauvres filles fauchées qui avaient trouvé dans le digiscrap un loisir sympa et économique...

Maintenant la mode c'est de donner en freebies le résultat (parfois pas très heureux) de ses expériences ou une pincée mesquine d'un gros kit et de se précipiter dans une boutique pour vendre (souvent à prix d'or) tout le reste.

Je profite de ce petit coup de gueule pour remercier chaleureusement toutes les créatrices qui continuent à nous offrir des kits très complets, de belle qualité et dans l'air du temps de même que des outils supers pour pour pouvoir continuer à faire des pages toujours plus belles sans avoir à se ruiner. Merci de nous faire de si beaux cadeaux même quand vous êtes confrontées à notre ingratitude avec un remerciement pour 500 téléchargements !! En un mot comme en cent : MERCI !

Désolée pour ce petit dérapage, mais ça fait un bon moment que j'avais ça sur le coeur...

+1
http://calidesign.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Sam 29 Sep - 21:30

Moi je dit un GRANDE MERCI a toutes les créatrices et :bv1:
kty
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1519
Votre logiciel : photofiltre 10

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Dim 30 Sep - 23:43

Gouzinette a écrit:
Oui c'est dommage boude

+1 :bv1:
ludi_vine77
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 19:01

+1
lea99ugo15
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 19:34

Gouzinette a écrit:
Oui c'est dommage boude

Tout à fait d'accord avec toi !!

Et moi aussi, j'envoie un TRES grand merci aux créatrices !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 20:59

je me suis laissé prendre a se jeu de la vente. mais c'et fini promis du moins je ferai peu de kit payant juste pour pouvoir acheté de nouveau elements pour pouvoir proposé de jolie freebies varié

bisous
fany
Digi'Accro

Féminin Nombre de messages : 1485

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 21:50

merci a toutes les créatrices :bv:
Clo de Suisse
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 21:58

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bibounette, ;) mais ça n'est que mon humble avis, il y a de très beaux kits de qualité en gratuit par contre c'est la quantité qui a augmenté, il faut assurément beaucoup trier, mais nous avons des " sélectionneuses " telles qu'Amélie, par exemple qui nous préparent d'excellents choix...!!! :top:

De plus comparativement au point de croix, ma passion première, je peux vous garantir que les kits payants sont nettement moins honéreux qu'un simple petite grille de broderie.. en moyenne 4 à 5 fois moins cher....!!!!

Et pour terminer les boutiques en ligne font des soldes a tout bout de champ, alors préparer vos listes et " attaquez "
:vdt:quand c'est les soldes..!!!
http://mes-petites-croix.over-blog.com
Clo de Suisse
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 22:03

Oups...... et je profite , bien entendu, de dire encore une fois un tout tout grand MERCI, aux créatrices qui nous offrent leurs kits, j'essaie de le faire à chaque téléchargement mais .... il m'arrive aussi de passer directement sur PhotoShop pour visionner leurs merveilles.... :rou:
http://mes-petites-croix.over-blog.com
scrapulette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 3004
Votre logiciel : PhotoFiltre Studio

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Mer 7 Nov - 23:35

Moi aussi je tiens à remercier TOUTES les créatrices qui offrent généreusement leurs merveilles. J'essaie de mettre des petits mercis chaque fois que je télécharge, c'est la moindre des choses.
Comme je ne fais pas de scrap digital depuis très longtemps, je ne sais pas comment c'était avant, mais je trouve qu'il y a quand même de très jolis kits gratuits. Bon, c'est vrai que j'en achète de plus en plus souvent, surtout des trucs chez des créatrices américaines, bien que la plupart du temps elles soient très dispendieuses ! J'essaie donc de ne pas m'emballer. Les soldes sont effectivement une bonne occasion de faire quelques achats pour un moindre coût.
Merci à Amélie qui fouine pour nous. Après on peut explorer les sites des filles qui donnent des trucs, on tombe parfois sur des kits chouettes.
Et au passage, merci à petit moineaux qui a vidé sa boutique et rempli mon stock, ses créations sont superbes.
http://75-ohlala.blogspot.com/
Lizzie
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Jeu 8 Nov - 9:16

+1!

Merci aux créatrices qui restent majoritairement gratuites dans leurs productions.

Quant aux freebies, quand j'ai commencé je téléchargeais beaucoup, et n'importe quoi. Puis j'ai cerné davantage mes goûts et j'ai commencé à trier AVANT de télécharger (c'est mieux :D) donc moins de téléchargements certes, mais la quantité finale par semaine restait grosso-modo stable (tri avant-tri après). Depuis quelques temps, il peut m'arriver de rester toute une semaine sans rien télécharger... à part chez mes créatrices préférées, mais qui ont semble-t-il une vie :D et ne produisent pas un kit par jour.

Donc un grand merci à nos créatrices de freebies, et honte à moi qui ne prends que rarement le temps de laisser un mot :rou: quand c'est en anglais c'est explicable mais pas excusable, mais quand c'est en français ça n'est ni l'un ni l'autre...
nadine t
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Lun 3 Déc - 0:46

Moi aussi je voudrais dire bravo... :biz: Bravo pour prendre tout ce temps pour en faire, car ca ne dois pas être toujours évident et ne conciliation avec la vie non virtuelle..

Moi aussi je ne laisse pas souvent de mots... Désolé.. :sorry:

C'est juste que souvent ce que je download, m'inspire tellement, que je me mets à la tache tout de suite...
Dnad
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 389
Votre logiciel : PhotoImpact X3

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   Jeu 6 Déc - 11:07

En effet, je trouve qu'on trouve encore pas mal de choses en freebies... mais aussi parfois des trucs en vente franchement discutables niveau qualité et originalité... sans parler du prix ! :heu:

Je trouve chouette et normal de proposer gratuitement ce que je crée, mais c'est vrai que c'est assez souvent décevant de voir le peu de commentaires par rapport au nombre de téléchargements...
Peu importe le langage, mettez un mot en français si vous ne maîtrisez pas l'anglais !
Et puis l'argument "ce que je download m'inspire tellement, que je me mets à la tache tout de suite" ne tient pas trop bien la route, Nadine, hein ;) , même si on ne prend pas le temps de laisser un "vrai" commentaire sur le post du blog, laisser quelques mots sur 4shared pendant le temps de chargement de la page de téléchargement, ça ne retarde pas l'utilisation du kit !
Alleeeeeeeeez, un ptit effort !

Je suis toujours triste de lire des "dégoûtée par le manque de commentaires malgré le nombre de téléchargements, je laisse tomber et ferme le blog"... pas vous ?
http://www.dnadryad.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver ce kit? [trouvé]   

Où trouver ce kit? [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1