Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

problème informatique bis: avis aux expertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: problème informatique bis: avis aux expertes   Lun 20 Aoû - 9:05

C'est pas sur mon pc (qui m'a fait un super plantage "je veux plus redémarrer" puis s'est remis au boulot comme de rien :heu:) mais sur celui de mon homme: le clavier est brutalement passé en QWERTY, et quand il est repassé en AZERTY plus de times new roman classique! En gras, en italiques ça marche, mais sans rien ça ne donne rien: le curseur avance, mais rien sur la page, et ce quelque soit le logiciel utilisé.

Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème informatique bis: avis aux expertes   Lun 20 Aoû - 10:16

Si tu es sous windows xp, regarde à côté de la barre de tâche, là où il y a l'horloge (juste à sa gauche) si la barre de langue est en FR ou en EN !!!
ça arrive qu'après une manip de touche, je sais même plus laquelle d'ailleurs :rou: tu changes la langue de ton clavier.
Si tu n'as pas cette barre dis-le moi je te guiderais pour reparamétrer ton clavier, par contre précise-moi bien sous quel OS tu travail (traduction sous quel système d'exploitation, Windows Vista, XP, ME, 2000, 98, pour les autres OS Mac et Linux c'est pas ma tasse de thé mais j'essaierais de me documenter au besoin ;) )
Revenir en haut Aller en bas

problème informatique bis: avis aux expertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1