Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

aide pour digiscrap "americain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlynandco
Digi Timide

MessageSujet: aide pour digiscrap "americain"   Mar 12 Avr - 16:26

Bonjour,
D'abord, je me presente...
je digiscrap depuis quelques années pour mon usage perso, mais que du type européen.
et je viens de reprendre mes études, c'est dans ce cadre que je vous écrit.

En effet, j'ai une présentation à faire en anglais sur le sujet de mon choix, et vous l'aurez deviner celui-ci c'est porter sur le scrap.
Donc, je voudrais develloper sur le scrap "physique" et le digiscrap mais pour ma présentation power point j'aurais aimé présenter la même photo version europe et US.
et même si je trouve le scrap US très beau, je n'ai aucune inspiration pour le faire moi même.

Je recherche donc quelqu'un qui voudrait se dévouer pour m'en faire un. Ce serait me rendre un très grand service. Ma présentation aura lieu le 10 mai.
Le sujet sera mon retour en classe (j'ai 35ans). donc thematique autour de l'école.

Merci à celle (ou celles) qui viendrat à mon aide car cela me permettrat de passer plus de temps sur ma traduction.

De même si quelqu'un à un lien avec des photos de scrap ancien, album de souvenir du debut du 20ée ou avant merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas

aide pour digiscrap "americain"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1