Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Je sais pas quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo06nice
Digi'Pilplette

Féminin Nombre de messages : 736
Votre logiciel : Photoshop Elements 10

MessageSujet: Je sais pas quoi faire...   Mar 20 Juil - 10:46

Je me suis inscrite au grand concours de l'été mais je me demande si je vais pas supprimer mon post car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'epreuves auxquelles je ne pourrais pas participer. Entre autre, je ne sais pas faire un template, un palette, une double page, je n'ai pas de blog ou galerie sur lesquelles on peut alller chercher mes pages a scraplifter. Y'a pas mal de choses que je ne sais pas faire voire que je ne comprends pas...normal me direz vous quand on débute. J'hesite à faire des epreuves à 2 pour pas faire le boulet. Et encore je ne parle que des epreuves de difficulte 1 que j'ai regardées. Je n'ai pas tout vu et encore moins les difficultés plus grandes. Je ne vais pas poster des questions toutes les 5 mn pour avoir vos conseils et explications même si je sais qu'il y a toujours queqlqu'un pour répondre, sans oublier le moteur de recherche bien sûr ! J'aime faire les choses bien et là j'ai peur d'être deçue et plus envie de continuer... Puis, jeune maman, comme beaucoup on a pas tout le temps qu'on voudrait pour soi ! Reste quand même quelques epreuves que je peux faire... C'etait le blues-question du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce
Digi'admin

Féminin Nombre de messages : 8336
Votre logiciel : Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire...   Mar 20 Juil - 11:23

Flo... Je ne pense pas que te désinscrire soit la solution.
Il n'y a aucune obligation à tout faire. ça doit rester un plaisir.
N'hésites pas à poser tes questions dans les rubriques prévues à cet effet juste --> là <--
Fais comme tu le peux, les épreuves sont aussi là pour progresser. =ensuite il sera toujours temps de voir ce que tu auras eu le temps de faire...
J'espère que tu ne baisseras pas les bras, et que tu feras ce qui est à ta portée ! Tu as jusqu'au 15 septembre... Encore du temps devant toi.

Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
http://lilipuce-etc.blogspot.com/
brinic
Digi'Pilplette

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire...   Mar 20 Juil - 11:45

Flo, on a toutes débutées un jour Si tu trouves tes pages moins jolies que les autres, que tu as du mal au début, que tu ne sais pas faire un template..., c'esr normal, mais tu vas vite apprendre. Surtout que à chaque fois que tu fera une page tu aura toujours quelqu'un pour venir la voir et te conseiller. Moi je trouve les challenges super car ca te donne une idée pour débuter et pas rester devant une page blanche sans idée.

Après pour le concours moi je me suis inscrite, mais je pense que je n'aurai pas le temps de faire plus de quelques pages... mais le but ce n'est pas de tout faire, juste ce qui te plait. Moi perso, j'aime pas trop les pages en duo, alors je pense que je ne les ferai pas, par contre y a plein d'autres trucs qui me plaisent et du coup ca motive à faire des pages

Alors fais ce qui te plait dans le concours,concentre toi sur certaine épreuves pour apprendre de nouvelles techniques, et surtout amuses toi!
http://bouilleascrap.canalblog.com/
Flo06nice
Digi'Pilplette

Féminin Nombre de messages : 736
Votre logiciel : Photoshop Elements 10

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire...   Mar 20 Juil - 19:16

Merci pour vos encouragements les filles...je vais donc essayer. Advienne que pourra !
Guilaine
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1871

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire...   Mar 20 Juil - 19:28

Mais oui Flo .... advienne que pourra ..... fais-toi plaisir surtout , les challenges sont là pour çà .... et c'est en faisant que l'on apprend , pas de mystère !
Va où tu as envie , je répondrai aux questions dont je connais la réponse , n'hésite pas ! Perso , j'aime beaucoup voir les progrès des filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire...   

Je sais pas quoi faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1