Digiscrap'mania

S'enregistrerAccueilGalerieFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Avis sur meuble relooké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 13:03

Bonjour à toutes !!

Ca fait un moment que je veux relooké de façon + moderne un buffet que j'ai depuis un moment. Alors, je vous demande votre avis sur le résultat avant de me lancer dans les travaux (qui apparaissent assez long !!). C'est sûr, c'est un autre style !! Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyti
Digi Timide

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 13:49

c'est sympa le relookage par contre il ne colle plus dans l'ambiance de fond de ta pièce (le mur est rose)
as tu un intérieur moderne pour pouvoir le mettre car les couleurs noirs, blanc et rouge donnent un design trés moderne
http://bettytiscrap.canalblog.com/
Gouzinette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 14:04

Je dois avouer que le résultat est agréable, mais ça me brise le coeur quand même car je suis totalement folle des vieux meubles en bois :heu:

Comme Bettyti, j'espère que tu as un autre endroit pour le mettre car le mélange de style et de couleurs n'est pas très heureux à cet endroit Suspect

Bravo quand même pour le nouveau look :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 14:04

perso... je ne te serai pas d'un grand secours...
moi j'adoooooooooooooores les antiquité alors cela me fait mal quand on les "relooke" bien souvent...

ce que je peux dire c'est que je n'aime pas le "gris argenté" dans le meuble, je mettrais sois le rouge, le noir ou le blanc... mais pas de gris
c'es mon avis
Gouzinette
Digi'Addict

Féminin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 14:45

Bah tient, c'est marrant, parce que moi justement je trouve ça bien le gris argenté, je trouve que ça redonne un peu de relief à ce pauvre meuble déguisé ;)
masevy
Digi'Apprenti

Féminin Nombre de messages : 356
Votre logiciel : The gimp

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 16:15

Ben moi je trouve ca bien de relooker les vieux meubles, perso je ne suis pas une adepte du vieux meuble.
J'ai moi meme relooké pour mes fils ma commode et mon coffre à jouets (que j'avais petite).
Par contre je suis d'avis Bettyti, si se sont les futures couleurs du meuble, cela ne va pas trop avec les couleurs de ton intérieur, mais ce n'est qu'une affaire de gout.

voilà si cela peux t'aider.;)
http://lestiscraps.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 19:03

Merci beaucoup pour vos avis !!
Oui je sais que c'est pas top avec la déco actuelle des murs, mais justement, le chagement du reste sera également fait à notre prochain déménagement ( l'année prochaine en principe ) dans un esprit moderne.
Et désolée pour les amateurs des meubles anciens de le dénaturer !! C'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux garder le meuble car il est d'un bonne qualité malgrè son vieil âge et, en plus, j'y tiens car il me vient de ma grand mère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   Mer 11 Juil - 19:38

Gouzinette a écrit:
Bah tient, c'est marrant, parce que moi justement je trouve ça bien le gris argenté, je trouve que ça redonne un peu de relief à ce pauvre meuble déguisé ;)

finalement elle ne sera pas trop avancé non plus... on a toutes des goûts bien différents !

j'aime pas l'ancien... JE L'ADORE.
ma maison date de 1930-40... on sait pas trop... tout le vieux à été enlevé... et bien nous, on lui redonne des aires viellot tranquillement
on remet des "fausse" boiserie... de belle moulure que je vais peinturé avec un effet patiné
j'aime aussi le moderne...
ca ... je met plus sur les murs, sur la déco secondaire... sur le choix des couleurs par exemple..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur meuble relooké   

Avis sur meuble relooké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1